• Bienvenue

    Bienvenue sur mon 3e blog !

    Vous pouvez trouver ici tout ce qui concerne la musique. Dès que je vois un clip ou une vidéo et que la musique me plait ou que j'ai envie de vous partager certains titres que je connais je les posterais ici. Vous pouvez vous attendre à différents genres de musiques mais pour cela tout cela organisé par catégories de style. Mais il y en aura une qui n'aura pas de "style" défini car il s'agira de musique que j'aurais découvert au hasard et dont je ne conterais pas grand chose. Vous pouvez si vous le souhaitez me donner des indications pour que je puisse les classez comme vous penser qu'il doit être. Bref, sur ce je vous souhaite une bonne écoute. ;')

     

    Petit sondage :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :